Fender Ron Emory Loyalty Parlor Vintage Sunburst


0968551998

Neuf

Ron Emory, guitariste du groupe T.S.O.L. depuis de nombreuses années, a insufflé à quelques guitares acoustiques Fender® très particulières son style et son expertise en matière de punk SoCal. 

Plus de détails

Ce produit n'est plus disponible

390,00 € TTC

Vous aimez? Partagez le:

Ajouter à ma liste d'envies

  • FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 90€*
    *France Métropolitaine
  • LIVRAISON 48H - RETRAIT EN MAGASIN

Fender Ron Emory Loyalty Parlor Vintage Sunburst - Guitare Acoustique.

Ron Emory, guitariste du groupe T.S.O.L. depuis de nombreuses années, a insufflé à quelques guitares acoustiques Fender® très particulières son style et son expertise en matière de punk SoCal. Parmi les modèles les plus récents et les plus éminents se trouve le nouveau modèle parlor « Loyalty » Ron Emory, dans lequel ce dernier a combiné plusieurs de ses caractéristiques préférées, sélectionnées parmi les nombreuses guitares qui constituent sa vaste collection. Le résultat ? Un modèle à petite caisse particulièrement abordable. La guitare « Loyalty » Ron Emory est dotée d’un corps de type « Parlor » classique et est disponible en deux versions : l’une possède une table en épicéa, un dos et des éclisses en acajou, un manche en acajou et une finition « Sunburst » de style vintage rappelant les années 30 ; l’autre dispose d’un corps tout frêne, d’un manche en érable et d’une finition « Butterscotch-stain » ressemblant à celle de sa Telecaster® ’52. Les deux versions possèdent un barrage en « X » évidé en bois « Quartersawn », un binding de corps et une rosace de type « Herringbone » superbes, un profil de manche « soft V », un binding de manche vieilli, une touche en palissandre avec incrustations « Diamond » et logo « Loyalty » au niveau de la 12e frette, 20 grandes frettes de type vintage, une crosse Fender style années 70, une plaque de protection 3 plis, un chevalet en palissandre « Viking » de type vintage avec sillet compensé en Nubone™ Graphtech® et des mécaniques à engrenages apparents.

Fender est un fabricant de guitares, basses et amplis créé par Leo Fender en 1946.

Modèle Ron Emory "Loyalty" Parlor
Type Parlor
Série Artist Design
Table d'harmonie Epicéa Laminé
Dos & Eclisses Acajou Laminé
Manche Acajou
Profil Manche Soft "V"
Touche Palissandre
Sillet Graphtech® NuBone™
Largeur au sillet 41.3 mm - 1.625"
Frette 19
Diapason 643 mm - 25.3"
Chevalet Palissandre avec sillet Graph Tech® Nubone™
Finition Vintage Sunburst
Garantie 2 ans

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ron Emory Loyalty Parlor Vintage Sunburst

Ron Emory Loyalty Parlor Vintage Sunburst

Ron Emory, guitariste du groupe T.S.O.L. depuis de nombreuses années, a insufflé à quelques guitares acoustiques Fender® très particulières son style et son expertise en matière de punk SoCal. 

30 Produits Similaires


On offer for:

Unlimited